samedi 20 septembre 2014

#2 HAUL Kiko, Bys maquillage (deuxième partie)

KIKO

A l'inverse de Bys maquillage, Kiko reste encore et TOUJOURS une valeur sûre (bien évidemment). J'avais déjà acheté du male-up chez Kiko à Tarbes mais c'était la première fois que je commandais en ligne. 





OHHHHH le joli panier garni !! J'adore, j'étais comme une folle quand j'ai reçu la commande !!
Alors, déjà, emballage PARFAIT. J'étais ravie de savoir que les produits étaient bien protégés et dans du papier bulles s'il vous plaît (je vous avoue que je me suis amusé à péter les bulles ... tout le monde fait ça non ?).




Reprenons du sérieux et voici le détail de la commande :

* Rock Attraction Blush *
* 4€ au lieu de 12€90 *
* 02 Guitar rose *
Première impressions ? J'ADORE le packaging. Il est à la fois rock, classe, glamour et est unique. Le blush a une très belle couleur, et le dessin d'une poche de jean est super ingénieux. Je trouve ça trop mignon. Le rose est plutôt beau et il est légèrement scintillant. 




* Color Shock Long Lasting Eyeshadow *
* 3€ au lieu de 7€90 *
* 107 Inspiration emerald *
Premières impressions ? Pareil pour le packaging. Ce produit et le blush font parti de la même collection. Donc couleur absolument sublime. Ca brille, c'est lumineux, la couleur est magnifique. 




* Smart Lipstick *
* 3€90 *
* 922 Lilac (gauche) 914 Amaranth (droite) *
Premières impressions ? Les couleurs sont belles et relativement équivalentes aux photos du site (le Lilac est plus foncé et le Amaranth aussi. ils sont plus foncés en vrai). 




* Lasting Gel Eyeliner *
* 8€90 *
Première impressions ? Pas grand-chose. C'est un liner, on verra ce qu'il vaut à l'application et sur la tenue. 




* Water Eyeshadow *
* 5€90 au lieu de 8€90 *
* 206 Pearly coffee (gauche) 205 Chocolate (droite) *
Premières impressions ? MAGNIFIQUE. Je crois que je n'ai jamais vu des fards aussi brillants et scintillants !! Ca pique aux yeux !! J'espère qu'une fois appliqués ils ne feront pas l'effet "boule à facette". 




* Color Sphere Duo Eyeshadow *
* 6€90 *
* 107 Electric green/violet *
Premières impressions ? Je savais pourquoi je voulais ce duo de couleurs. L'association bleu/violet est parfaite (à mon goût). Il me tarde de le tester. 

.       Comme d'habitude, je vous parlerai des produits ce qu'ils valent, si je rachète ou pas ect ... Mais KIKO est une valeur sûre donc de ce côté je ne pense pas être déçue. 




Contact : walktobeauty@gmail.com
Twitter : Clique ici 

[plus d'informations : Photos personnalles.J'utilise un canon 1200D - Je ne suis en partenariat avec aucunes marques ou sites cités dans l'article]




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire