dimanche 31 août 2014

#1 HAUL Eye Lip Face (ELF)





On est parti pour le premier hashtag HAUL du blog !! J'ai reçu ma énième commande ELF que j'ai décidé de partager avec vous.


DONC voici le total de ma commande :


3 rouges à lèvres de la gamme MINERAL (premiers rouges à lèvres que j'achète de chez ELF)




1 highlighter marbré de la gamme STUDIO













1 blush marbré de la gamme STUDIO













3 pinceaux Blending Eye Brush de la gamme ESSENTIEL (article sur les pinceaux de la gamme ici)


1 pinceau Stipple de la gamme STUDIO (nouveau pinceau en test)




1 pinceau Powder Brush de la gamme STUDIO (article sur les pinceaux de la gamme ici)




Je vais attendre quelques semaines pour me faire une idée et ensuite faire une revue TOP et FLOP comme pour les autres produits. 


Contact : walktobeauty@gmail.com 

[plus d'informations : Je ne suis en partenariat avec aucunes marques ou sites cités dans l'article - J'utilise un canon 1200D pour prendre les photos]

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire