mercredi 27 août 2014

Je vous parle de ma routine bien-être pour le visage




Hello, après cette looooongue série ELF, passons à du plus soft et surtout plus court ... Ma routine visage.
Dans un premier temps, il faut savoir que je ne suis pas du genre à prendre 10 ans pour me préparer à aller au lit le soir ou en me levant le matin (sauf pour le make-up, j'adore me maquiller).

Donc voici en quelques points ma routine visage quotidienne, hebdomadaire.


Tous les jours

Première étape :
Je lave mon visage à l'eau tiède (normalement il serait mieux d'utiliser de l'eau en bouteille pour se laver le visage à cause du calcaire présent dans l'eau du lavabo). 

Deuxième étape :
Je nettoie mon visage à l'aide du savon Centifolia à base de karité et citron vert du site ma pure nature. Il est préférable de s'en servir directement avec les mains, c'est un savon très doux pour la peau (article test sur ma pure nature).

Troisième étape : 
Une fois mon visage sec (évitez de frotter votre peau avec la serviette, tamponnez plutôt), j'utilise ma lotion micellaire de la marque So Bio Ethic  avec laquelle je viens bien nettoyer mon visage pour retirer les restants d'impuretés mais aussi retirer le calcaire qui risquerait de faire barrière à ma crème hydratante. 

Quatrième étape :
Dès que l'eau micellaire est sèche, j'applique ma crème NIVEA soin de jour pure&natural hydratant au matin et la NIVEA soin de nuit régénérant au coucher. 




Toutes les semaines

Je fais très souvent ce rituel visage le soir pour une relaxation totale et un jour fixe dans la semaine. 

Première étape :
Je lave toujours mon visage à l'eau tiède et je fais un gommage eu marc de café (article ici). Je frotte délicatement en mouvement circulaire en insistant bien sur la zone T (front / nez / menton). Une fois bien appliqué, je rince à l'eau tiède. 

Deuxième étape :
J'essuie ma peau, toujours en tamponnant avec une serviette éponge. Après ça, j'ai deux différents masques suivant mes envies. Il y a un point commun entre les deux : Ils sont à base d'argile verte. Très bonne pour la peau. Il y a le masque purifiant naturel à l'Argile verte de la marque 
Juvaflorine et le masque visage purifiant Marilou Bio du site ma pure nature. Une des propriétés du masque à base d'argile, c'est qu'il durcit sur le visage mais ceci est normal donc pour le nettoyer, je me sers de coton démaquillant et enlève l'excédent et le maximum du masque par mouvements circulaires. Une fois fait, je termine le nettoyage à l'eau tiède avec mes mains. Puis j'essuies mon visage, toujours avec une serviette éponge et en tamponnant.

Troisième étape :

Dès que le visage est débarrasser de toutes les impuretés avec le gommage et le masque, j'applique l'eau micellaire citée plus haut. 

Quatrième et dernière étape :
La crème. Comme toujours depuis quelques mois, la crème nivéa jour et nuit sont mes chouchous hydratants. 
Je l'applique une fois mon visage après l'eau micellaire. 






Voilà, l'article routine visage est terminé et depuis peu, tu peux me contacter pour un partenariat ou tout simplement si tu as envie que je teste des produits pour ensuite en faire un article via mon adresse crée à cet effet
walktobeauty@gmail.com





[plus d'informations : site - ma pure nature / nivea / juvaflorine / so bio | Je ne suis en partenariat avec aucunes marques ou sites cités dans l'article]


                                                                                                                                                                                                                                                                                  Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire