samedi 4 octobre 2014

J'ai testé pour vous : Baby Lips Electro de GEMEY MABELLINE

J'adore tester les produits. 
Passer des heures dans les rayons des magasins ou faire du lèche vitrine sur internet, donc il me paraît "normal" de ramener à la maison des petits nouveaux qui viennent de sortir sur le marché pour leur faire passer mon implacable test. 
Aujourd'hui (enfin, plutôt mercredi après-midi), j'ai dégoté le baby lips electro de chez Gemey Mabelline (et d'autres trucs machin chose mais je vous en parlerai un peu plus tard) ET il se trouve que c'est une nouveauté donc c'est parti pour le Beauty Test.

J'ai choisi le Pink Shock. 
Voyons si il est "shock" vraiment ce petit labello fushia. 
____________________________________


  • 4 teintes explosives et fascinantes pour électriser votre look
  • 8h d'hydratation assurées pour des lèvres plus douces et plus belles
  • Les lèvres abîmées sont réparées en 4 semaines seulement (test sur 42 femmes)
  • Un parfum fruité

Vraiment ?




Ce que j'aime :
Le packaging. Il est glam' rock, j'apprécie beaucoup. Discret mais direct. L'odeur est envoûtante, ça sent la framboise et c'est très agréable lorsqu'on l'applique sur les lèvres. La couleur est bonne. J'étais assez déçue au swatch mais appliqué sur les lèvres, c'est top.
Ce que j'aime moins/pas :
Il faut insister pour obtenir un fushia correct, j'ai dû passer plusieurs couches. Le produit colle un peu mais en soi, il est confortable. 
Conclusion : 
Je ne pense pas le racheter. Je le voulais pour tester et par "caprice" mais je me passerai de ce baume à lèvres et je reviendrai à ceux que j'utilise d'habitude. Il est très bien, hydrate assez bien mais je n'ai pas eu le coup de cœur. 



Et vous, l'avez-vous acheté ? Quel est votre avis, positif ou négatif ? 




Contact : walktobeauty@gmail.com
Twitter : Clique
[plus d'informations : photos : j'utilise le canon 1200D - Je ne suis en partenariat avec aucunes marques ou sites cités dans l'article]



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire